Union Sportive Tinténiac St-Domineuc Volley : site officiel du club de volley-ball de Tinténiac - clubeo

Tournoi 3x3 poussin à cadet

Le 18 juin 2011
de 14:00 à 19:00
Plage Bellangenet à Clohars-Carnoët (sud Finistère)

Bulletin d'inscription

Bonsoir à toutes et à tous,

Notre club, l'Impulsion Cloharsienne, organise la première édition de son tournoi 3x3 les 18 et 19 juin prochains, plage de Bellangenet à Clohars-Carnoët (Sud Finistère).

Toutes les
informations nécessaires se trouvent se notre site internet: http://impulsion-cloharsienne.clubeo.com/
Pour tout complément d'information, nous vous invitons à nous écrire à tournoi.kloar@gmail.com ou appeler le 06 15 97 33 91.

Merci de faire passer l'information au sein de vos licenciés et votre réseau d'amis susceptibles d'être intéressés.

Cordialement,

l'Impulsion Cloharsienne

Voici le programme du weekend:

*** Le samedi 18 juin ***

Trois tournois au programme le samedi, début vers 14h & fin vers 19h.

-->  Le tournoi jeunes: ouvert pour les joueurs de 7 ans jusqu'à 15 ans. (6 euros / équipe)

--> Le tournoi mixte*: Tournoi accessible aux adultes licenciés (FFVB & Corpo)
(12 euros / équipe)

--> Le tournoi loisir: Tournoi réservé aux joueurs non-expérimentés dans la pratique du volleyball.
(12 euros / équipe)

*** Samedi soir ***

La soirée du tournoi se déroulera au bar "Le Grand Bleu" à quelques encablures du tournoi! A ne surtout pas rater!

Plus d'infos très bientôt sur la programmation musicale sur notre site web.

Après la soirée au Grand Bleu, des navettes vous emmèneront gratuitement au New Tiffany Club à Quimperlé (http://www.newtiffany.fr/)

*** Le dimanche 19 juin ***

Deux tournois adultes (licenciés) pour la journée de dimanche. Clôture des inscriptions à 10h00, fin programmée vers 19h.

--> Le tournoi masculin* (15 euros / équipe)

--> Le tournoi féminin*
(15 euros / équipe)

N.B*: Les tournois « mixte, masculin et féminin » sont ouverts aux joueurs évoluant en championnat FFVB dans les divisions départementales, régionales, et nationales, ainsi qu'aux joueurs évoluant en championnat "corpo".

*** Buvette et restauration tout le weekend ***

Nous disposons de deux salles de replis en cas de fortes intempéries. La priorité sera donnée aux équipes pré-inscrites dans le cas où le tournoi devrait se dérouler en salle.

USTSD Volley vient de remporter le trophée 2000000 visites plus de 2 ans
mathis joucan est devenu membre plus de 4 ans