Filles & o

Le 4 septembre 2010
Complexe sportif à Combourg

Bonjour,

Dans le cadre de son projet de promouvoir le sport collectif Féminin, l'Office des Sports de la Bretagne Romantique (Cantons de Tinténiac et Combourg) organise ce week end la 3ème édition de son opération "Filles & Co".

Durant tout le week end, vous pourrez assister à différents matchs de gala de haut-niveau dans les divers sports-collectifs, avec notamment en ce qui nous concerne, une affiche entre les deux formations professionnelles de la Ligue A Féminine, le NANTES VOLLEY contre EVREUX.

Le match commencera à 14h30, au Complexe de la Bretagne Romantique à COMBOURG, l'entrée est gratuite.

Merci de bien vouloir transférer cette information à vos licenciés, pour que cette journée soit une grande fête du Volley-ball.

Erwann VAREECKE
ADD Comité 35 de Volley-ball