Brassage

6 octobre 2018 - 23:59

M13 Filles

Deuxième plateau : 6 octobre

Pour ce deuxième plateau les filles sont toujours aussi motivées et défendent positivement les couleurs du club ; elles progressent et seront prêtes pour leur premier match en championnat.

M17 Féminines

Deuxième plateau de brassage : 6 octobre

Les filles ont joué un premier match en un set de 25 points contre Pleumeleuc, elles le remportent facilement ( 25-6 ) ensuite elles gagnent le set contre Haute Vilaine ( 25-7 ). Les M17 finissent donc premières de leur poule et affrontent les premières de l’autre poule : le CPB cette fois ci elles le perdent par quelques fautes de services et de réceptions ( 25-14 ). Conclusion, les filles se placent 2 ème sur 7 ce qui est bien pour une journée de match sans notre gauchère. Merci aux supporters et supportrices d’être venu voir les filles.