Nouveau bureau

30 juin 2018 - 20:00

Un nouveau bureau pour le club de Volley

A l’issue de l’assemblée générale du mois de Juin, un nouveau bureau a été élu :

Présidente : Virginie BLANCHOUIN

Secrétaire : Nadia BECEL

Vice-secrétaire : Maud MONNIER

Trésorière : Nadine TAVARES

Les membres actifs du conseil d’administration sont :

Manu – Djo – Valérie – Leila – Adrien – Véronique et Béa

Tous les membres se répartissent les tâches pour que le club fonctionne bien et pour faciliter la pratique du Volley de tous les licenciés.

à bientôt à tous pour la saison prochaine.

LE CLUB

Qui sommes-nous ?

La section Volley-Ball est rattachée à l’Union Sportive Tinténiac / Saint-Domineuc et existe depuis 23 ans.

Notre philosophie

Le plaisir de jouer et la découverte du volley ainsi que ses valeurs, en direction des enfants en priorité.
  • Le Volley pour tous : la détente et la compétition
  • Nos moyens : Un encadrement qualifié et volontaire

Le bureau est composé de 4 membres bénévoles :

• Virginie BLANCHOUIN – Présidente
  • Nadia BECEL – Secrétaire
  • Maud MONNIER – Vice Secrétaire
  • Nadine TAVARES – Trésorière

Et 5 membres actifs :

• Manu DUJARDIN et Djo BARBIER pour les Séniors « Compet Lib »
  • Leïla BECEL
  • Valérie LERAY
  • Béatrice DELAUNAY

Nos encadrants

Béatrice DELAUNAY est professeur d’EPS en charge de la classe sportive « Volley-Ball » du collège Théophile Briant.  Elle a pratiqué le volley au plus haut niveau en tant que joueuse et entraineur.

Adrien est l’éducateur sportif de l’OSBR en charge du Volley pour la section, sa connaissance du terrain, du public et toute son expérience sont précieuses.

Des bénévoles nous aident aussi pour l’encadrement de tous les entraînements, ils sont pratiquants chevronnés et surtout très motivés. Ils sont jeunes et motivés….

Nos locaux

La commune de Tinténiac met son gymnase à disposition sur des créneaux définis que se partagent différentes associations, clubs ou la commune.

Nos partenaires

Les communes de Saint-Domineuc et Tinténiac nous subventionnent et nous les remercions. La commune de Saint Brieuc des Iffs a rejoint le club des communes participantes : merci beaucoup.

Le Collège Théophile Briant est un partenaire privilégié avec sa classe sportive Volley-Ball et ses 20 élèves actifs.

L’Office des Sport de la Bretagne Romantique nous permet d’avoir un éducateur à disposition pour encadrer les bénévoles lors des entrainements. Sa présence est primordiale et nécessaire. Sans ce partenariat, l’encadrement des enfants ne pourrait pas avoir lieu et le club serait en grande difficulté.

Nos projets

Des moyens matériel

Nous renouvelons régulièrement notre matériel pour proposer des équipements de bonne facture.

Des conditions de jeu adaptées

Nous voulons offrir aux adhérents et licenciés les meilleures conditions de jeu et d’entraînement.

La formation des jeunes

Nous voulons participer à la formation des jeunes pour être arbitres ou futurs entraîneurs.

Nous contacter ?

Mail                volleytintestdo@yahoo.com