Boutique du club de Union Sportive Tinténiac St-Domineuc Volley

Maillot
Maillot noir floqué bleu. Le prix est compris dans celui de la licence. Marquage du Nom Prénom, Prénom ou Surnom.
Sweat zippé
Sweat zippé noir. Logo de la section volley floqué bleu dans le dos. Pas de marquage supplémentaire
Sweat (sans zip)
Sweat bleu. Logo de la section volley floqué noir dans le dos. Pas de marquage supplémentaire
Sac de sport (Petit)
Petit modèle: 42l 50x26x33. Sac noir floqué bleu. Marquage Nom Prénom, Prénom ou Surnom du joueur.
Sac de sport (Moyen)
Moyen modèle: 70l 62x30x38. Sac noir floqué bleu. Marquage Nom Prénom, Prénom ou Surnom du joueur.
Sac de sport (Grand)
Grand modèle: 100l 72x33x42. Sac noir floqué bleu. Marquage Nom Prénom, Prénom ou Surnom du joueur.
TOTAL : 0,00 €