Union Sportive Tinténiac St-Domineuc Volley : site officiel du club de volley-ball de Tinténiac - clubeo

Spectacle Elian Rabine

Le 23 mars 2013
de 20:30 à 23:00
Espace Ille et Donac à Tinténiac

Description

Grand spectacle comique Elian Rabine organisé par l'Union Sportive Tinténiac St-Domineuc à Tinténiac le samedi 23/03/2013 à l'Espace Ille et Donac à 20h30.

Entrée : adultes 8 €, enfants (-14 ans) 5 €.

La réservation est recommandée au 06 85 09 17 95 ou à infosrabinetinteniac@gmail.com

Points de vente :
- Mag Presse, avenue des Trente à Tinténiac ;
- Spar, rue Nationale à St-Domineuc.

Affiche

Site : http://www.elianrabine.net/

Salle comble pour l'humoriste Elian Rabine - Villaines-sous-Malicorne

mardi 05 mars 2013
Elian Rabine a fait une arrivée pittoresque parmi le public, avec son sac à main et son falot !

La société de boule de fort la Tranquillité réussit ses soirées avec les humoristes paysans. Après Cabochard en 2011 et Jean Piépié l'an dernier, c'est Elian Rabine, le Coluche des campagnes, qui a fait salle comble, samedi soir, à la salle des fêtes.

Domicilié aux Touches, près de Nort-sur-Erdre, en Loire-Atlantique, Elian Rabine connaît bien le monde rural. Fils de paysans, il est lui-même paysan à l'exploitation familiale.

Âgé de 52 ans, il donne des spectacles depuis 21 ans et s'est déjà produit dans 23 départements, allant de Bordeaux à Chartres en passant par Brest. Sa devise est « faire rire et donner du bonheur ».

Lors de son one-man-show, Elian Rabine a campé un retraité campagnard plein de verve et de bon sens. Fin observateur et parfait connaisseur du monde rural, il restitue avec malice et dérision les scènes de la vie quotidienne et les travers de ses semblables

Ses réparties, ses jeux de mots ont fait mouche auprès du public.

Le prochain humoriste sera Jules Champalou, le 22 mars 2014.

Le one man show d'Elian Rabine plébiscité par le public - Saint-Germain-en-Coglès

lundi 05 novembre 2012
Depuis plus de 20 ans, Elian Rabine, originaire de la région nantaise, écume les salles de spectacle.

Sanglé d'un costume de vieux paysan, béret vissé sur la tête, lunettes vintage et moustache à la Charlot, voici la silhouette de l'artiste comique, Elian Rabine, lorsqu'il s'est présenté devant le public, samedi à la salle polyvalente, pour dérouler son one man show organisé par l'association Germ'Anim et Cie.

Un spectacle de deux heures, bien rôdé, ou cet ancien agriculteur autodidacte s'inspire du quotidien de notre société, et passe en revue, avec humour, et une certaine dérision parfois, sa vie familiale, ses relations de voisinage et ses tribulations entre copains.

Un humour sans vulgarité, ni hostilité, qui épingle tour à tour, avec l'aval des spectateurs et un accent du terroir, la fonction publique, la gendarmerie etc.

Deux heures de rires et d'applaudissements qui confortent l'artiste, assisté à la technique par son épouse Jacqueline.

Elian Rabine sera de retour dans le Coglais en octobre 2013, à Saint-Marc-le-Blanc.

USTSD Volley vient de remporter le trophée 2000000 visites plus de 2 ans
mathis joucan est devenu membre plus de 4 ans