Téléthon St-Grégoire

Le 3 décembre 2010
Salle du Cosec

Bonjour,

Le Volley Ball Grégorien a le plaisir de vous inviter à participer à son traditionnel tournoi au profit du téléthon le vendredi 3 Décembre 2010. Cet évènement a lieu à la salle du Cosec située près de l'école publique Paul Emile Victor et des terrains de foot.

Pour y participer, c’est simple :

• Il vous suffit d’arriver à 20 heures à la salle pour vous inscrire.

• Former une équipe de 4 joueurs (mixte ou pas, à vous de choisir). Cependant, vous pourrez trouver des joueurs sur place le jour J, donc n'hésitez pas à venir !

• 5 euros de participations sera demandé aux participants. Tout l’argent sera reversé intégralement à l’AFM Téléthon.

Vous trouverez sur place un stand buvette (sandwichs, boissons, sucreries...) mais aussi un atelier appelé le yoga du rire.

Un appel à participation est donc lancé à destination des licenciés de volley débutants et confirmés, jeunes ou seniors mais aussi aux personnes non licenciés qui souhaiteraient être présentes ce jour.

Nous nous tenons à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin auprès de Charlotte au 06 21 89 33 46.

Nous vous remercions par avance pour votre attention.

Le bureau VBG.

Une nouvelle et belle salle ! et 6 autres 15 jours